pezronf pauvre tony...t'aurais du fermer ta gueule...en plus en aillant la voix de bernard menez j'ai coupé au milieu du match tellement c'etait a chier...le mec fait rien...nul , finito
Gueulafioul_sans_fote pezronf Ouais là mon Tonio c'est finito... Il peut ouvrir un Basic Fit à Issy-les-Moulineaux...
pezronf Gueulafioul_sans_fote non mais la sortie qui fait trop mal en plus 😅 lui il perd contre le premier belge en carton....pendant que ngannou se fait voler contre le n1 ... fallait fermer sa gueule tony...
cmisseghers Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un combat, j'ai regardé le replay. Y avait rien, pas d'intensité, pas de folie, pas de stratégie claire pour aller gagner, pas de show. Clinique mais petit bras. Le mec a pourtant du talent, à croire qu'il est vraiment mal conseillé et entouré.
pezronf cmisseghers il a aucun talent, 3 defaites d'affilés...contre les pas tres bons, et des victoires contre des videur de boites sorti de derriere les fagots
cmisseghers pezronf Il avait un talent monstre en sortie des JO. Il fallait travailler certains aspects, mais il avait un truc. Depuis les JO, c'est catastrophique.
pezronf Caly ouai gros boxix aussi mais je sais quand je kiff un match et quand je me fais chier Le pauvre yoka ...ben y a jamais rien eu
Gueulafioul_sans_fote Etant également un boxix, j'ai découvert hier Jean-Charles Skarbowsky. Le type ne ressemble à rien, la muscu semble passer au second plan, voir au troisième 😆 Le type est un tueur. Pendant des années, il s'est frotté aux thaïlandais, chez eux, depuis les combats de bars jusqu'au sommet du Lumpini et du Raj...
PetitBouchon pezronf Grèce championnat a huis clos...ça devient vraiment consternant Enki Bilal avait prophétisé le truc avec des arbitres enterrés et protéger par une bulle en verre. Je vais chercher l’image
cmisseghers PetitBouchon Très très bonne BD sur le foot, malheureusement visionnaire. La fin est plus optimiste, mais ça donnait une vue de ce qui allait arriver.
Gueulafioul_sans_fote jihonze Voilà, c'est en regardant cette vidéo que j'ai découvert le bonhomme. Un gars comme ça tu te méfis pas avec sa dégaine de Polonais... Il te mets un high kick pleine tempe ! 😅