Caly https://www.footmercato.net/a5657189325048695357-gianni-infantino-veut-organiser-un-match-palestine-israel
pipoinzaghi2 PetitBouchon entre des individualités, tres pros dans leurs clubs , et un équipe Sénégalaise soudée et a block depuis la finale de la CAN , l'EDF de Didier, c'est pas encore ça ......bon ont va voir ...
greenwood PetitBouchon pour le coup j’ose espérer qu’on a tiré des leçons du passé. Et qu’on va pas jouer les fanfarons. Le Sénégal C’est un gros morceau. Ça m’a l’air d’être entendu.
greenwood Seum en stock à venir pour les belges sinon Et ouais l’Espagne c’était tres pauvre en création de jeu. Pas trop vu la deuxième, ca m’avait l’air mieux avec Olmo, Yamal, williams. Mais ça ne gagne pas.
greenwood pezronf oui oui C’est pas la premiere fois que le favori ne gagne pas. Néanmoins je les ai trouvé vraiment apathiques et sans solutions. Ça m’a rappelé certains matchs de la France avant.
Mutley Bilan pas un seul but belge, alors qu'il suffisait de mettre un centre sur le crâne de Lukaku soit viser une surface de 25 m². Vilain match de Doku alors que d'habitude il compte Doku