sorcier « J’ai découvert le football lors d’un voyage au Brésil où il y avait des petits culs partout et l’alcool vraiment pas cher, j’ai vraiment accroché »
Mutley Bon junior déambule dans Paris, les gens sautent des ponts dans le canal Saint-Martin, ça pue le fait divers
Mwana Mutley Le RN et Retailleau: gif noir derrière un arabe Quand le Maroc ou l'Algérie gagne un match, c'est généralement une bagnole qui part en tonneau dans un rond-point et un gamin qui meurt. A chacun son folklore
cmisseghers kimo Sur Bein aussi il me semble... Ca m'a rappelé mes nuits adolescentes devant les Bulls sur C+ avec George aux commentaires... Un boulard avant le match, toujours au fond du panier : ça c'était de la programmation pour attirer les ado !!
greenwood Je me suis refait le match (que j’ai vu de loin hier et sans le son). Quel bonheur en sachant l’issue finale. Trop de rosé hier. J’avais bien vu qu’Arsenal ne proposait pas grand chose mals là je vois à quel point c’est le néant. Victoire tellement méritée du PSG. Hallucinant ce refus de jeu constant.
greenwood ah ça y est on a le pseudo de journaliste de @cmisseghers https://www.sofoot.com/articles/malgre-ses-deux-ligue-des-champions-le-psg-nest-toujours-pas-exempt-de-toute-critique
cmisseghers greenwood L'année dernière a fait mal. Cette année... je crois que tout Marseille s'en branle 🤣