pezronf Caly pour le coup c est le truc où la go pro de face rend la chose pire que en vrai....une caméra normale c est beaucoup moins abrupte
Squares77 goodgood Je m'intéresse un peu à la NBA notamment suite à la percée du gars Wemby Chouette sport comme même Vous reprendrez des moules?
Mwana Squares77 C'est une ligue fermée la NBA, non? Je trouve ça nul les ligues fermées, mais nul... c'est que du business. Imaginez si Bordeaux jouait encore en ligue 1.
Squares77 Mwana Ouai après ya le système de draft où chaque année les plus nuls récupèrent les meilleurs rookies si j'ai bien compris Ce que je pige pas trop ce sont les mécanismes de transferts
Mwana Squares77 faut que tu vois ce film, ça cause de ça: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1000012480.html
pezronf Quel bonheur de voir que le karma frappe une fois de plus ce peuple de voleur ❤️ Tout se paye
pezronf goodgood oui les jeunes ne jouent pas... politique sportive catastrophique....tu rajoutes à ça une mentalité de voleurs...