greenwood Concert de Tellier ce soir, je viens juste de voir les buts. Whaou. Le deuxième de barcola my god 😱
Mutley https://www.lemonde.fr/afrique/article/2026/03/17/coupe-d-afrique-des-nations-2025-le-jury-d-appel-de-la-caf-retire-le-titre-au-senegal-pour-l-attribuer-au-maroc_6671797_3212.html What??
pezronf Mutley Pas déconnant on peut pas laisser une équipe se barrer et revenir...ceci dit ça change rien...une victoire ça de fête a l Instant t...le reste c est administratif
goodgood je serais curieux de voir ce fameux pénalty litigieux, en tout cas effectivement on ne peut pas laisser les joueurs décider de boycotter une décision de l'arbitre
pezronf goodgood y a penalty point mais quitte a tricher autant le faire de maniere reglo et disqualifier le senegal quand ils partent comme des gogols au vestiaire 2 mois apres...infantino c'est vraiment la reine des merdes
goodgood pezronf je viens de regarder la video effectivement ya rien de litigieux et juste avant but refusé ou ils poussent un défenseur donc bonne décision de l'arbitre
pezronf goodgood y a moyen de siffler en fait...mais bref , pas de faire un tel scandale... bon une fois de plus on voit que les africains sont des grands enfants
Mwana pezronf Nan, j'ai vu le match en famille et franchement a minima il demandait la VAR. Pour l'un y a même pas VAR, pour l'autre y a VAR et péno. Mohammed VI avait payé l'arbitre, puis la CAF, c'est tout.
goodgood pezronf sur mon chantier j'ai un mâcon Portugais qui me dis vous inquiétez pas nous ne sommes pas du genre a faire du "travail d'arabe" je reprend ses mots. j'avais en tête que le lendemain je devais lui présenter mon plombier qui est Marocain 😅
pezronf Mwana oui la VAR aurait du etre regardé mais pour moi y'a penalty sur le marocain... bref c'est quoi ces cassos de rentrer au vestiaire??
Mutley Mwana Mohammed VI avait payé l'arbitre, puis la CAF tiens d'habitude c'est plutôt la CAF qui paye Mohammed
Mwana pezronf mais pour moi y'a penalty sur le marocain... C'était pas la question! Les joueurs et le staff sénégalais n'ont pas contesté ça mais le fait que l'action précédente des Marocains n'avait même pas suscité la VAR. (qui devait conclure à péno)