PetitBouchon pezronf je vous invite à découvrir la démocratie corinthienne À deux doigts voire plus de te prendre en bouche. Bref tu m’encules…ce n’est pas spécialement connu (je mise sur @cmisseghers )
PetitBouchon pezronf quand les pollens d’Oliviers débarquent chez moi….en ce moment c’est les cyprès et je suis un peu sous cortisone Avril/début Mai
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Ah ah les préliminaires d'avant match de Zizou tout sourire qui veulent dire "je vais vous baiser par les fesses mes chéris."
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote Ah ah les préliminaires d'avant match de Zizou tout sourire Le documentaire de l’Equipe avec Makelele qui déclare « J’en ai rien à foutre des Brésiliens »
Gueulafioul_sans_fote Coucou les piscinistes ! Très content de ma séance du soir, 20'40". Je progresse doucement. Ce soir j'ai fais les galipettes en bout de piste, je pense que ça m'a aidé à gratter quelques secondes. Bisous à tout bientôt.
Vespa Gueulafioul_sans_fote c’est ton temps pour combien de longueurs ? Putain je m’y suis mis aussi, c’est pas glorieux pour le moment…
balibalo Gueulafioul_sans_fote Très content de ma séance du soir, 20'40". tu nages QUE 20 MN ....toussapourca
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote Je me base sur le 1000 m pour voir si mon zizi s'agrandit. Dans le bassin de refroidissement de la centrale ? bravo