greenwood Honnêtement ? Ça va tranquille.
Personne à Marseille n'était dupe que on allait vers une belle défaite.
Les buts sont beaux, le PSG a bien joué, mais c'est pas non plus "super méga impressionnant". Faut pas oublier que vous avez joué contre l'OM de Zerbi, c'est pas non plus un exploit. Je te rappelle que on a fait 2-2 contre vos voisins 😂mal classé y a une semaine. Et il y a peu, on s'est pris 3 buts à la maison, face à un Liverpool en crise.
En clair : vous avez été bon (et heureusement), nous, on a été super nul. Je peux même pas te faire un debrief total (parce que j'ai à peine regardé le match), mais les replays que j'ai vu confirment tout ce que l'on sait déjà :
- une défense centrale à chier, rien à garder, même pas les absents. BAlerdi/pavard/Medina : à la trappe et n'oubliez pas d'emmener votre copain Aguerd avec vous.
- des latéraux qui ont fait ce qu'ils ont pu (surtout Weah)
- un milieu à 2... sérieusement, tu vas à Paris, tu mets 3 milieux !!! Coller une défense à 5 n'a aucun intérêt si ton milieu est troué !!!
- une attaque sans cerveau, sans maître à jouer. Penser que Greenwood va faire faire 10 exploits par matchs...
D'ailleurs, la presse tombe plus sur les défenseurs que le reste de l'équipe. Mention spéciale pour Nwaneri : il rejoint la catégorie des joueurs en prêt qui sont nuls avant d'arriver chez nous et qui font pire quand ils sont chez nous !!
Par contre, le jour où on prend 5 buts chez nous, là ce sera pas la même histoire.
Je me pose juste la question du niveau de Rennes (je sais, c'est gratuit)