balibalo tient vendredi dernier en courant j'ai secouru un gus qui etait avec son chien et qui gambadait ....à qq metre de moi ca a fait crac comme sur la tof et meme position ...il a degusté ..pompier samu etc ...
Mwana Dommage de regarder un match comme ça d'un œil. Des courses, des superbes passes, peu de fautes, excellente défense. A part 15 mn de coup de mou, très belle équipe.
Simpatoche Mwana c'est surtout des irlandais pas dans le coup. Mais l'équipe de France est en forme. A noter que les tournois post tournée des lions britanniques sont plutôt favorables aux français, c'est yachvilli qui le dit.
pezronf Mwana Dommage de regarder un match comme ça d'un œil. tout seul j'arrive pas, me faut un pub et des pintes et que je sois à fond pour beugler en avant !! de manière ostentatoire pour valider mon statut de rugbyx ultime
Rabbitblues Simpatoche Mais l'équipe de France est en forme ouep ils ont la confiance, jeu au pied, passes à suivre, passes dans le dos, combinaisons hyper rapides, ça marchait fort hier soir. Bon on a quand même failli perdre Jalibert mais le gars est solide 😂
goodgood Simpatoche oui une equipe d’irlande qui doit se réinventer notament apres le départ de sexton et bien d’autres. 5 titulairs blessés pour ce match. attention au match piège a murrayfield. mais bon on va pas non plus bouder le côté paillettes de ce match j’en ai le kiki tout dur merci l’ubb