Vespa https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/jo-2026-l-agrandissement-de-penis-la-nouvelle-tricherie-pour-performer-en-saut-a-skis_AV-202601060496.html?fbclid=IwZnRzaAPKWThleHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZAo2NjI4NTY4Mzc5AAEeDA0RmWp-aA3s06ZwG6ycueXlhWe2Pt4tnUlzMYJu_KDRa9RwX_t1QHLcGKk_aem_K10k7eBQSfI4tcglAbJteg
Gueulafioul_sans_fote Vespa L'Equipe 21 a acheté les droits. Entre les fléchettes et le bucheronnage on va passer de bonnes soirées.
Vespa Gueulafioul_sans_fote ils m'ont gavé par contre à une époque avec leurs courses de caisses à savon C'est sympa 2 minutes mais c'est lourdeau à force et le petit gros qui s'excite dans les commentaires aussi là pfff
Mutley Gueulafioul_sans_fote ah mais les fléchettes ça rend junior hystérique. Bon en même temps c'est junior, il bande dès qu'il y a une breloque à la clé, je crois qu'il pourrait racheter les droits du championnat de lancer de crotte de nez
greenwood PetitBouchon je ne regardais meme pas le match. il est salement propre le dernier but ah ah