PetitBouchon Quintuplé de Haaland contre la Moldavie 10 - 1 Même le but moldave c’est les norvégiens qui s’en occupent. C’est un Csc
PetitBouchon greenwood On va se faire atomiser par l’Espagne en 8eme Une équipe Sud américaine se chargera de les éliminer en 1/8. A priori ils sont injouables mais entre les blessures, des adversaires rugueux et DD…on sait jamais
greenwood PetitBouchon disons que certains essaient de jouer au foot et d’autres savent jouer au foot. Je lisais l’autre jour que l’Espagne serait capable de battre n’importe quel club. Je suis assez d’accord
PetitBouchon greenwood l’Espagne serait capable de battre n’importe quel club. Je suis assez d’accord Lorsqu’ils sont champions du monde. Il perde en poule contre la Suisse 1 - 0. Une équipe style la Grèce de 2004 peut les faire dérailler un mauvais soir
greenwood PetitBouchon bla bla bla. Les mecs sont injouables en ce moment et pratiquent un jeu très beau a voir. Et ne semblent pas avoir le melon Manquerait plus que Rodri revienne fort et la c’est vraiment plié
pezronf Je vois que le PMU reste ouvert un peu plus tard ce soir...avec petit bouchon en mode Didier roustan et Greenwood en ange de la mort
PetitBouchon pezronf bouchon en mode Didier roustan Je le prends pour un compliment Je te payerai un café dans 10 jours 😂
greenwood PetitBouchon latte lui les couilles une bonne fois pour nous tous plutôt, pour l’ensemble de son œuvre
Bikou balibalo Ça va voyager dur, y a de ces groupes de merde Puis y a les horaires des matchs … température, humidité et altitude Ça va être un CDM pour les mecs en forme Groupe K premier match à Mexico : ca a lair le pire tirage