PetitBouchon Punaise le PSG marche sur le monde Insert image CHATGPT avec des flammes, explosions et les joueurs
Gueulafioul_sans_fote goodgood les deux premiers but c'est du vidéo gag Pas tant que ça... Ce pressing haut c'est un peu leur marque de fabrique.
greenwood goodgood une équipe qui a les crocs et qui harcèle et les autres balringues en face on aurait dit le PSG d'il y a quelques années, des stars devant qui brassent de l'air, pas de milieu et une défense en carton.
Mwana Gueulafioul_sans_fote Ce pressing haut c'est un peu leur marque de fabrique. Je ne comprends pas que le Real n'ait pas anticipé ça.. c'est de l'amateurisme.
goodgood greenwood j'ai pas vu le match sur le résumé c'est un peu choquant mais effectivement le pressing c'est une vrai force offensive
greenwood cmisseghers mais t’as fini de les gober oui ? Ca fait un an qu’ils sont indigents et ne proposent rien que leur chatte légendaire en terme de jeu. Encense le barca au moins. La ca joue bien au foot.
pezronf greenwood c'est pas parce que tu es jaloux de ma technique sur geogik que tu dois agresser cmisseghers