Gueulafioul_sans_fote @jihonze Kikoo les Rennais, pas mécontent de vous avoir refourgué le Sampaoli 😆
Zidor goodgood on en est loin maintenant... Et attend, c'est pas fini. Le gestionnaire du stade vient de faire faillite. Je te raconte pas la merde pour la métropole.
pezronf PetitBouchon pas trop mal Mes potes au bar se foutent de ma gueule avec mes ficelou...pourtant ils reviendront me voir comme des mouches à merdes ..
Mwana greenwood Aha Madame Mwana qui regarde la 1ere mi temps avec le drôle. Le drôle va se coucher. Elle ne regarde pas la 2e mi temps. Elle est dégoûtée. Bon, moi je taffais.
greenwood Vraiment match abouti de bout en bout. Appliqué, sérieux, ca panique pas, pour une fois, ca prends le temps, insistance sur la possession mais pour une fois c’est pas stérile.
pezronf Gueulafioul_sans_fote le MMA ce symptome d'une société qui en a plus rien à branler de rien ahahah
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote j’avais fait des photos de boxe d’un combat de femmes. Une nana en éclatait une autre, le nez pissait le sang sur les juges c’était degueulasse à souhait