balibalo yoto balibalo mais qui surf dans 20/30 à part les medeux Les armées de kooks qui pullulent dans le SO et vont s’éparpiller partout ailleurs jusqu’à fin octobre ! je parle des surfers confirmés comme toi par contre une vague comme noosa qui deroule sur 300 m je dirai que je tenterai
Bikou balibalo C’est beaucoup d’admin (charger les batteries , transférer éditer) pour pas grand chose , à la base Et comme dit plus haut , les pros rendent bien parce que c’est énorme « Grincheux » à Jbay , ça donne pas grand chose
pezronf le meme merdier ce matin...deja c'est chaud d'avoir sa vague, mais le mec en face de toi au takeoff...sur toute la longueur...putian de vague gachée
Vespa Même sensation à Lafitenia et La pointe des Ancres. Toujours regarder les autres, où ils sont, ce qu’ils font, ce qu’ils vont faire: ramer, le canard, le jeté de planche, te taxer, essayer de te taxer… Stress is so Stress Exaïtingggg !!!
pezronf Vespa ouai...et puis être trop a l intérieur tu te prendes sets sur la.geule et tu as les hordes sauvages qui devalent ces montagnes d écume comme des soldats de genghis khan... là faut lire le surfeur
PetitBouchon 7 s la semaine prochaine mais pas de taille Pffff Surplace ok mais faire de la route ? Mi octobre et toujours rien…. Pénible
Vespa si je déménage, moi, faut que je change de métier, impossible de changer de département, il faut trop de points... Pas facile comme décision 50 balais...
Simpatoche Vespa surtout que si tu arrives à rentrer dans les landes par exemple, rien ne dit que tu vas pas finir en egpa à mont de marsan
Gueulafioul_sans_fote Simpatoche Comme la Haute-Savoie, département très demandé mais tu peux te retrouver chez VainVain dans la vallée des oubliés ! 🤯
yoto Simpatoche egpa à mont de marsan Moindre mal, tu peux finir limitrophe du Gers vers Eauze bien enfoncé dans le cul du terroir. Welcome dans la diagonale du vide !
PetitBouchon Vespa Kevin, pose ce compas, c’ J’avais donné un coup de compas dans la cuisse de Morales qui voulait me dénoncer parce que j’avais oublié mon cahier de texte ! Monsieur ! Monsieur ! Petit bouchon il a oublié son cahier de texte ! Konard ! 😗🤦♂️😂💩