yoto Ça a surfé, et ça surfe encore. Perso, en tronc, à la renverse des vagues mignonnes, par contre sur un spot voisin ils se sont mis du shore-break creux (moi petit très rapide et court, je n'y vais plus...)
PetitBouchon J’avais pas le temps mais j’ai préparé ma voiture pour aller me faire « latter » chez les crocs maïs à partir de samedi matin.
bakalegume Ça faisait plus de 20 ans que j'avais pas surfé en méditerranée J'y étais pas là pour ça à la base Conditions au top, off shore tout l'après-midi Rive gauche
yoto Ouais, et ça poussait pas, ou sinon ça fermait... J'ai fait un cut back validable, le reste -> mierda
Vespa Un gars est tombé quand je remontais et m’a envoyé son Al Merrick direct dans la mâchoire. Je crois que j’ai pris le rail mais c’était tellement rapide et violent ! MMA Spirit. Octogone. Méchant crochet du droit La joue a bien gonflé et la peau a eclaté sur le coup
Vespa pezronf j'avais emmené mon casque de skate au cas où je surfe un spot seul, isolé et un peu danger Mais là au milieu du monde... Certains à Teahupo ont maintenant un casque un peu gladiateur, qui protège aussi les joues, mais voilà l'ambiance Gallo-Romaine
Vespa Squares77 Yep ! Il se prépare bien pour les Ments en ce moment! 6h à l'eau la veille ! et là il surfait encore, et aujourd'hui, y'a bon aussi Il met de la crème sur toute sa face alors qu'il y avait plein de nuages Il se fait 3 jours à Bali avant votre arrivée pour se mettre dans le timing Bref, il est prêt ! Vous allez pas en toucher une