jailbreak quelle matinée !!! Il fallait se lever tôt et ce fut fait...un froid de canard mais avec le bon matos ça le faisait Des lignes superbes, 3 puis 5/6 pers au pic bien caché du 34...et le plus beau barrel depuis longtemps pour moi...un rêve L'année commence bien Bon surf à tous
yoto jailbreak Je savais que ça allait marcher par « là bas ». Chez moi, l’investissement était pas compatible avec le faible potentiel de plaisir surfiste.
PetitBouchon Fin de semaine 🤞jeudi ou vendredi Il va y avoir du sport…mais moi j’reste tranquille (pas)
Vespa PetitBouchon ça s'affole pour Jeudi on dirait J'irai peut être faire un saut Mercredi aprèm du côté de chez Swann Cmiss. Si tu m'entends, tu peux passer checker et farter l'objet du plaisir
PetitBouchon Mercredi si je bouge se sera en fin de matinée visiblement. Pour une fois pas besoin de partir tôt. Après j’attends demain pour choisir. Vendredi je vais peut-être retourner sur le lieu de ma première session de l’année.
jailbreak drôles de prévisions... entre 2 nuits au boulot, je dirai qd même que vendredi n'est pas gagné à l'est Par contre, mercredi at home et jeudi à l'est...je suis ok bon surf à tous PS : je suis aussi de prés pour dimanche
PetitBouchon Bloquer ce matin je vais peut-être 🤔 prendre la route en fin de matinée pour l’Ouest….enfin on verra. Pour Demain j’ai fait mon choix