Petit report :
- c'était plus gros que la semaine dernière, voir même ça saturait tôt le matin sur les plus gros set (normal, spot de sable mal formé)
- il faisait beau, ce qui est sympa après 3 jours de pluie de merde
- pas trop de monde à l'eau
- ça surf tous les 3/4 jours en ce moment
- J'ai choisi le même spot que la semaine dernière, parce que c'est aussi celui qui a la meilleure qualité de l'eau après des grosses pluies.
Moins de monde à l'eau mais y avait un meilleur niveau, avec aussi l'apparition de surf foiler qui maîtrisaient bien... et qui surtout se sont mis sur un peak à part. Intelligent et rassurant. Les 3 mecs envoyaient du steak.
Belle session, j'ai pas pris de risque au niveau de l'équipement : comme la semaine dernière, en 4/3 chausson. J'ai pas souvent mis la cagoulette, rapport au fait qu'il n'y avait pas de vent. Ma Weber est toujours aussi bien, une vraie mobylette au take off.
Ca fait 4 sessions depuis le 1er Janvier, le double pour mon pote qui se lève très tôt le matin (et qui n'a pas d'enfant eyt pas un boulot à la con) : l'année 2026 commence en fanfare.
Fun fact : je suis passé déposer un surf pour réparation chez ESP surfboard : le rack des planches à réparer déborde, preuve que les sessions s’enchaînent un peu partout !