yoto En fait faut des vagues et que j’anticipe, en me couchant je ne savais même pas qu’il y avait un créneau aujourd’hui ! Je suis comme l’oiseau sur la branche. Bon là ça caille, un homard à chaque mains et la tronche dans du sorbet à chaque gamelle !
pipoinzaghi2 Vespa une fois par ans 🙄 !!!!!!! alors que Squares50 se tapes des barelles régulièrement tout les 15 jours 😛 dans l'eau froide
jailbreak et voila... plus de surf en vue pour 10 jours... heureusement que ce fut un bon debut d'année en cruisant un peu, beaucoup... Des belles houles at home et surtout une belle journée sur la cb entre 2 nuits de taf...ce fut rude Des belles chutes et des belles vagues et surtout un bon gros barrel (chose rare) at home. Maintenant repos, wsl et plongée Bon surf à tous
Gueulafioul_sans_fote jailbreak plus de surf en vue pour 10 jours... Nickel ! Quand j'avais enfin un week-end de libre ! 😆
PetitBouchon jailbreak Maintenant repos, wsl et plongée Ou peinture sur le chantier (parfait pour moi)
jailbreak nada c la loose ce matin...rien à se mettre sous la planche... on retourne bricoler, écœuré