Ma session c’est l’anti @cmisseghers
J’avais choisi mon spot parce qu’il marche bien quand c’est gros. Il y’a un repli surplace. J’avais vérifié l’absence de vent. Et ce matin…le réveil sonne mais je me rendors…Boooonn
Pas grave, je pars en retard. En retard de quoi ?
J’arrive sur la plage habituelle…en vrac et des pêcheurs.
Boooonnn
Je roule un peu plus loin et là….
Alleheuia !!!
Je me gare et je me change. Je prends ma planche habituelle parce que c’est gros mais sans doute un peu mou (CMB) et je joue la sécurité.
L’eau est à 11• mais go !
La houle est presque à 2m et effectivement les vagues sont à cette taille (9 s de période).
Première vague je me fais éjecter. Pas assez d’engagement. Soit j’y vais, soit j’y vais pas mais merde quand tu y vas concentre-toi ! Bordel. Tiens y’a biscotte comme un homme !
Je retourne au peak , j’attends, je choisis bien ma vague et là……Ma meilleure vague en Méditerranée depuis 3/4 ans. Une droite bien puissante qui déroule j’ai pu pomper pour prendre de la vitesse jusqu’au bord.
La session pouvait s’arrêter là 😄
Finalement, j’en ai eu 2/3 autres de ce type plus des moins réussi et la dernière comme un prince jusqu’au bord avec un claim pour la gloriole.
Sinon pendant la session le truc sympa un mec qui se met à l’eau me dit à oui je viens de te voir tu as pris la bombe de la session. C’était une « droiche ».
Ça faitplaisir même si cette vague n’était pas maîtrisé et loin des 3/4 qui comptent.
Ce soir je suis heureux comme un gosse.
PS : j’ai eu ma dose de ratage aussi on va pas se mentir 🤥