pezronf Rabbitblues 'ce sont des gens qui vont de l'avant, au lieu de pleurer comme le font les français ils saisiront de nouvelles opportunités...mais si vous voulez on a cas leur dire de partir ! vous voulez moins de riches, moins je veux moins de pauvres'
goodgood vous rigolez mais le maire d'arcachon prônait un "tourisme de qualité" je vous laisse traduire la formule. A l'occasion des manifestations de soutien au personnel de santé il avait suggèré a la population de faire une sortie en bateau pour apporter son soutien. le mec déconnecté
pezronf goodgood alors moi j ai passé un week end a Arcachon j ai rarement vu un endroit aussi sur côté à part Deauville...un endroit lambda+ rempli de connard à doudoune manche courte ...un enfer...je préfère vivre a Marseille que passer 15 minutes a À Arcachon NUL NUL NUL NUL
balibalo tros gros sur lacanau dimanche malgré qq gus au large mais gosses frustation en vue j'ai erré vers montalivet pour faire une petite sessions moyennasse ...bon il faisait beau ...la route est belle ...ca ouvrait assez peu 1.20/1.50m parfois plus
balibalo je suis retourné à monta ...trop gros à lacanau ... session sympa au large ...1.20/1.50 et qq unes à petit 2 m commme toujours la haut ...seul
goodgood oui déjà que tu arrives a surfer quasi seul le week-end du 15 août a lacanau on imagine qu'il ne devait pas y avoir trop de monde un 23 décembre a monta
balibalo mais la du coup j'aurai bien aimer etre avec qq un ...je vais un peu au dessus de monta la ou la route longe la plage j'ai croisé qq gars en caisse qui revenaient certainement de soulac
kimo balibalo faut dire que depuis Bordeaux c'est méga loin. Je l'ai fait une fois ou deux, avec redfin notamment. Mais t'es parti pour 3h de caisses mini pour aller surfer.
Zidor kimo ouais j'ai du le faire une petite dizaine de fois. Faut quand même avec un peu de motive et beaucoup de temps.
balibalo belles sessions le 29 et 30 decembre ...et peu de monde ...entre 80 et 1.20m sur les 2 jours ... l'année se termine bien avec 4/5 sessions en 10jours ... bilan sympa je compte pas ...mais avec la wing ca doit bien taper à 120/130 sessions facile
PetitBouchon balibalo taper à 120/130 sessions facile Moins de 40 me concernant…. L’année dernière 40/41 de mémoire. J’espère plus cette année forcément
balibalo PetitBouchon Moins de 40 me concernant…. L’année dernière 40/41 de mémoire. J’espère plus cette année forcément j'y mets la wing' car je je detaille pas ...
Vespa 40 sessions tout pile pour moi en 2025 Pas fou fou Mais bon, en général, je dépasse pas les 50...
Squares77 Je dois être sur une moyenne de 1 ou 1,5 par semaine je pense ça doit faire dans les 60/70 sessions