balibalo dimanche matin session sympa ...1m 1.20m et l'aprem j'ai appris à des quasi aveugles à prendre des mousses allongés et pour le plus degourdis et moins aveugles ils se mettaient debout pour certains ..3/4 personnes par seesurfes association sea surf avec organisme qui gerent des aveugles
kimo balibalo j'ai une ancienne collègue qui a fait sa thèse à Bordeaux et qui en fait partie. Maeva, une grande, cheveux châtains.
Nukem Squares77 Si il part à contre peak, tu as le droit de le noyer, ça rentre dans les stats des pertes acceptables
balibalo avec des piercing dans le nez? et un bon ouah ouah ? si oui je vois bien ... elle etait avec d'autres qui etaient etudiantes sup
balibalo petit surf estival hier 60/80 ...pas trop de monde et ce midi pareil puis qq sets à 1 m parfois ...pareil quasi seul ... sinon du string sur la plage
GueulafiouI_sans_fote balibalo sinon du string sur la plage Ficelle ou semi ficelle avec le mini triangle ? Faut être précis !
Gueulafioul_sans_fote GueulafiouI_sans_fote Ficelle ou semi ficelle avec le mini triangle ? Faut être précis ! Va te faire empapaouter @Zensuni2 le myocastor.
balibalo GueulafiouI_sans_fote Ficelle ou semi ficelle avec le mini triangle ? Faut être précis ! le truc qui disparait bien entre les 2 spheres... faut un sacré budget epilation
goodgood Gueulafioul_sans_fote je ne pense pas qu'il s'agisse de Zesu mais un membre encore actif du forum