balibalo pezronf ca devait etre des debutants ++ car si tu cales bien l'aile dans le vent ca se tient bien ...sauf si tu es surtoilé
balibalo Squares77 c'est un sport de vieux pas comme le windfoil beaucoup plus dur physiquement (mat + wish + planche longue etc) que la wing
balibalo Squares77 bah tu fais bien 3 h de surf parfois .... je vois pas le temps passer ...la cet aprem je viens d'en faire 2 h ca m'a paru court du coup
balibalo 2 jours de surf et chui pas dispo ...la loose de la rat volance demain pourrave et je vais donc foiler cqfd
Glop J’ai même pas eu le temps de regarder le report vidéo mais sur les photos ça avait l’air mignon. Ça fait un baille que j’ai pas eu une session sympa 🙄
balibalo bon apres avoir loupé la session de mardi soir ...je suis allé surfer sous la flotte mercredi matin ...multipic et mou ...histoire de me derouiller ...franchement bof
balibalo bon hier matin c'etait pas trop mal ..autour du metre ...creux au debut puis vite ramolissant
Zidor balibalo la même ici. Au petit matin la bonne taille, bien tendu. Puis très vite ramolissant. Je me suis fini en solo dans la douche.
Glop J’ai fais la fin de matinée jusqu’à ce que le vent vienne tout niquer et j’ai pas trouvé ça mou 😳