pezronf putain que c'est relou...elle s'en va et elle revient, maux te tete, le pif bouché, et des sensation de bulle pressionnés au dessus du pif... des conseils?
Mutley Ce topic de ouin-ouin😆 Les corticos sont tes amis, mais pour ça il va falloir sucer un généraliste
pezronf Squares77 Hey nan justement moi ça accentue le PB ... La corne j ai failli l acheter mais je suis radin
Rabbitblues pezronf mais non dans le cul patate !!! Pour les hémorroïdes... Non mais bouchons d'oreilles quand tu surfes, en plus de l'exostose moi ça m'a supprimé la sinusite que j'avais tout le temps. Et un bonnet chaud en sortant de l'eau
pezronf Rabbitblues Fuck je déteste...pourtant je les ai toujours sur moi ....il m arrive aussi d avoir hyper mal dans un conduit entre l oreille et la gorge. .genre grosse douleur goût sel... atroce. ..sans doute lié
pezronf Gueulafioul_sans_fote la pharmacienne me l a proposé. M..mais j' ai décline comme un gros Léonard de ses morts
PetitBouchon pezronf pharmacienne me l a proposé. M..mais j' ai décline comme un gros Léonard de ses morts Tu peux te le mettre ailleurs en plus…ben alors on te vois plus aux soirées ?!?!?!
Gueulafioul_sans_fote pezronf j'ai pas trouvé plus efficace... C'est un peu zarbi au début (faire ça au-dessus du lavabo). À répéter 2 ou 3 fois par jour.