Rabbitblues Bon....je vais voir les chatons mardi prochain en famille...je sais qu'à partir de là ça va être difficile de dire non 😅
Rabbitblues Visite d’une chatterie ce soir….bon, tant de vice et de fourberie ça a été dur. Bref … on aura un chat a la rentrée 😂😂😂
Rabbitblues pezronf si je dis à ma femme que vous avez confondu ses mains avec les miennes elle va pas être contente
Rabbitblues Mutley on va faire le tour de 3 différents élevages pour se faire une idée, mais oui ça sera un birman, c'est le chat qui fait consensus dans la famille.
balibalo Rabbitblues si je dis à ma femme que vous avez confondu ses mains avec les miennes elle va pas être contente j'y ai pensé un moment mais pas vu de vernis ...j'ai douté
Rabbitblues pezronf https://fr.wikipedia.org/wiki/Sacr%C3%A9_de_Birmanie "Le sacré de Birmanie, ou birman, est une race de chat originaire de France."
Rabbitblues putain, c'est l'année des B, on a regardé le match hier soir, les enfants veulent appeler le chat Bappé... je crois que j'assume pas 😂😂
Nukem Rabbitblues Propose Bite à la place et après vous allez pouvoir discuter (finalement, le chat s'est appelé Biroute)
balibalo Rabbitblues putain, c'est l'année des B, on a regardé le match hier soir, les enfants veulent appeler le chat Bappé... je crois que j'assume pas 😂😂 en hommage à édika ....clark gaybeuuull !
Mutley Nukem c'est bien Bite, quand il est chaton tu l'appelles p'tite Bite et quand il fera 10 kilos grosse Bite