Zidor alors pardon mais avez-vous recueilli le consentement de cette grenouille ou lui infligez-vous délibérément une violence à caractère sexiste et sexuel?
Gueulafioul_sans_fote Vespa Le kookaburra ce boss ! Mais ça doit être chiant d'en avoir dans son jardin 😆
kimo Une marque de croquette à recommander pour un chat qui aurait besoin de prendre un peu de poids? Je trouve mon petit ernest un poil maigre.
Gueulafioul_sans_fote kimo Pas de marque en particulier, juste éviter les croquettes bas de gamme des supermarchés qui contiennent plus de céréales que de viande. Les chats sont naturellement exclusivement carnivores. J'ai bon doc @Mutley ?
Mutley Gueulafioul_sans_fote oui les croquettes bas de gamme c'est de la merde mais surtout parce que c'est super mal équilibré et que le "poulet " ou le "bœuf " que tu vas trouver dedans c'est 80% de broyat de plume ou de sabots. En revanche concernant l'histoire du chat carnivore qui ne doit manger que de la viande j'ai le sentiment que c'est une belle branlette marketing pour te refourguer du label prix d'enculé. Les céréales dans les croquettes ça existe depuis 50 ans, si ça réduisait l'espérance de vie des greffiers je pense que ça se saurait. NB @kimo pour ton chat c'est foutu, en l'appelant Ernest tu l'as condamné à vivre dans un corps de babtou fragile qui se fait casser la gueule à la récré (signé le propriétaire de Raoul)
Gueulafioul_sans_fote pezronf ernest castré patronymiquement Bien d'accord. Un chat doit avoir un nom débile avec une répétition de syllabes.