kimo Mon chat veut toujours aller boire dans les chiottes et fout de grands de pattes dans s gamelle d'eau. Quelle solution à part le seppuku ?
kimo Il boit dans les chiottes. Je veux pas. Quand je lui mets de l'eau dans sa gamelle, il met la moitié de l'eau à côté en foutant des grand coups de pattes dedans. C'est plus clair ?
pezronf kimo j avais adoré l histoire des chats entraîné longuement par la CIA, pour être déployé sur le terrain au Vietnam, ils s étaient tous barré comme des p'tits enculés une fois déployé 😂😂😂
Vespa La fontaine à eau ça marche bien chez moi. Bon un de mes chats mixe un peu comme un DJ avant de boire. Mais je crois que les chats sont un peu miros surtout dans les premiers centimètres…
PetitBouchon C’est pour @Greg1747 Les voisins veulent que je ratiboise un terrain avec des ronces/en friche parce que des renards s’abritent dessus….pfff. Suite à des attaques de renards dans les poulaillers Je viens de me souvenir que je devais envoyer un courrier concernant l’entretien d’un ruisseau des écoulements des eaux de pluie Plaisir d’offrir joie de recevoir
Greg1747 PetitBouchon quelle est la question ? 🙂 Laisse les ronces c'est plein de vie, on stérilise bien assez. 'Faut y faire prop'
Squares77 Enculé d'espadon https://www.4actionsport.it/tragedia-alle-mentawai-muore-giulia-manfrini-trafitta-da-un-pesce-spada/?fbclid=IwY2xjawGAYUFleHRuA2FlbQIxMQABHVDq5olz-F2JNbGAgn7-Hf6rYW9UA4c9LKnRkd1_U8CwoTSdStgFKp7u9Q_aem_OqThVUnOihH_Kc8VHVth8A
PetitBouchon Squares77 il y’avait un film avec Jerry Lewis ou il était empale par le rostre d’un espadon