pezronf Oui moi ça me soaulait mais ça continuait a marcher de fou...je les soupçonne même de plus se sentir pisser même c est pas forcément flagrant dans les'es vidéos Mais ils ont fait du bon boulot on s est bien marré avec leurs conneries ♥️
greenwood pezronf ah je pensais que c’était en lien avec les decla de gégé, rapport aux caleçons et maillots de bains, voyez ?
yoto Faites vite encore trois jours du Sens de la vie sur l’appli France TV. On a rigolé comme des cons en famille 😂
PetitBouchon kimo connais pas celui-ci ! Tu as de la chance alors La partie de rugby élèves/prof Le cours d’éducation sexuel Le repas avec du saumon Etcétéra
yoto kimo je le connais pas celui-ci ! Il est un poil moins dingue que Sacré Graal ou la Vie de Brian, mais c’est quand même ultra drôle, tellement malin et vraiment barré, et même 40 ans plus tard.
Vespa Ouf, on est sauvés https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/4071236-20240118-tpmp-cyril-hanouna-va-animer-emission-fetiche-7-jours-7
Vespa Kauli Vaast hier soir à Quotidien Rien compris... entre Barthez, tout émoustillé ou que sais je qui se perdait dans les palabres et Kauli qui parlait vide, on comprenait rien
Greg1747 Vespa c'est clair le gamin était un peu dépassé va quand même falloir que les surfeurs se posent un minimum de questions : arrivé mardi de tahiti pour la fashion week, il repart dimanche... ça fait quand même beaucoup beaucoup de CO2 pour pas grand'chose
Mwana Vespa Par contre je n'avais jamais vu les images de sa session monstrueuse à Tioupo. C'est bien ouf.
Gueulafioul_sans_fote Vespa Kauli Vaast hier soir à Quotidien Et la chronique de Chalumeau... On aurait pu jouer au bingo des clichés : Point Break, Endless Summer, Beach Boys, La Femme, Finnegan (bon point), etc. Tout y est passé ! 😆