pezronf Gueulafioul_sans_fote Clairement c est fou ...comme le rouquin qui explique qui posait des bombes comme si il buvait du thé
pipoinzaghi2 https://www.msn.com/fr-be/actualite/other/compl%C3%A9ment-d-enqu%C3%AAte-a-r%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9-des-images-jamais-d%C3%A9voil%C3%A9es-de-g%C3%A9rard-depardieu-lors-d-un-voyage-en-cor%C3%A9e-du-nord-en-2018-video/vi-AA1l97BM
pipoinzaghi2 il a raison GéGé, les meufs qui rentrent de l'équitation, ne veulent plus baiser .....😆 comme par hasard ?
pezronf Greg1747 dis toi que le meme soir au roudourou (auxerre gagne le championnat) je me suis retrouvé avec depardieu et pascal praud, les 2 etaient super sympa 😂
greenwood pezronf ah je pensais que c’était en lien avec les decla de gégé, rapport aux caleçons et maillots de bains, voyez ?
Gueulafioul_sans_fote Mwana Les gens se sont lassés des vidéos blabla beaucoup beaucoup trop longues? C'est plutôt eux qui se sont lassés. Ils passent à aut' chose mais sur des supports / formats différents, bon toujours avec des bagnoles. Et prochainement un Top Gear (le vrai) à leur façon !
pezronf Oui moi ça me soaulait mais ça continuait a marcher de fou...je les soupçonne même de plus se sentir pisser même c est pas forcément flagrant dans les'es vidéos Mais ils ont fait du bon boulot on s est bien marré avec leurs conneries ♥️
yoto Faites vite encore trois jours du Sens de la vie sur l’appli France TV. On a rigolé comme des cons en famille 😂
PetitBouchon kimo connais pas celui-ci ! Tu as de la chance alors La partie de rugby élèves/prof Le cours d’éducation sexuel Le repas avec du saumon Etcétéra
yoto kimo je le connais pas celui-ci ! Il est un poil moins dingue que Sacré Graal ou la Vie de Brian, mais c’est quand même ultra drôle, tellement malin et vraiment barré, et même 40 ans plus tard.