yoto Parmenion Enfin quelqu'un qui répond vraiment aux attendus du titre du Topic ! Merci à toi Parmenion Sinon, oui tu souffres et c'est normal, de l'alcool ça peut faire du bien, pas en application, mais en ingestion, hein !
greenwood Parmenion muscle ton jeu Robert. Tu vas douiller sévère cette nuit. Penses à faire un bandage autour de l’ongle pour pas qu’il se décolle à nouveau et surélève le pied pour dormir.
Parmenion L'ongle ça va, c'est plus autour de l'os de l'orteil que je douille et ça gonfle... Vivement demain matin
greenwood Parmenion ah pardon j'ai mal lu, ouais glace glace du coup et radio demain si besoin. je pensais que c'était l'ongle, je m'étais retourné le mien en voulant écraser une guêpe dans un bar à Bud Bud, la guêpe étant sur une terrasse en bois imbibée de bière et mon pied en tong a bien entendu salement glissé et est allé se ficher sur la petite marche juste à coté, ongle du gros orteil a la verticale...
Mutley Parmenion ça mériterait une radio vu l'aspect extérieur. Il y a quelques années j'avais shooté de colère dans un mur qui me résistait, j'étais moins violet que toi mais au bout de 15 jours je m'étais radiographié le pouce au boulot, il y a avait un bout de la dernière phalange qui avait fait sécession
greenwood et meme si c'est un entorse c'est très très chiant, j'en ai eu ado, tu t'en sert tout le temps de ton gros orteil en fait, donc t'a mal tout le temps, médecin et kiné si c'est pas cassé. ça peut trainer des mois la douleur.
kimo Aie j'ai mal pour toi... Bon courage. Tu vas avoir du mal à mettre les chaussures bout pointu pour le boulot 😬
greenwood pezronf oui, bien entendu, je t'envoie dès maintenant le premier jet des mots des maux de mon corps. bonne lecture, belle soirée.
Parmenion Bon fallait s'y attendre nuit de merde... Je vais essayer de prendre rdv chez le docteur pour une radiographie.
balibalo y'a pas de honte a surfer en chausson ...j'en connais qui font ca tte l'année car il se chibre les pieds
greenwood balibalo car il se chibre les pieds humm, se chibrer les pieds ???...c'est un nouveau fétichisme ?
Vespa Parmenion joli l'hallux j'ai appris un mot Tom Carrol il avait fait l'Anus lui Beaucoup plus prestigieux