kimo pezronf non mais j'en ai rien à foutre de caleçons à 45 euros les 5 😅. J'ai déjà perdu mon pucelage !
Vespa un entre soi même ! Il y a des rituels d'intronisation très introductifs, peut être trop d'ailleurs, faudra qu'on en parle à la prochaine conf call si tu es d'accord pour prendre la parole @pezronf au nom de tous
pezronf Vespa sa souscription ne peut être que valider en séance plénière avec plus de 66 % des adhérents
Vespa pezronf oui mais va lui faire comprendre toi ! Il veut rien entendre. Ça fait 3h qu’il tape à la porte non stop cet ensuqué
pezronf Vespa j en ai informé le comité directeur et le secrétariat dédié aux inscriptions. Il pourrait avoir ses patch pigeon d'ici peu
kimo balibalo non, ils vont me rembourser y compris les frais de port je pense. Il y a bien écrit combinaison sur la facture.
balibalo kimo on, ils vont me rembourser y compris les frais de port je pense. Il y a bien écrit combinaison sur la facture. tu es sur que ton site est toujours ouvert? parfois on a à faire à des sites miroir
cmisseghers kimo clairement... Des fois tu penses acheter une planche de merde et puis en fait tu as une super planche d'un shaper de renom... Bref, je me comprends, Monsieur @kimo 😂