Parmenion Vespa tu l'as toujours ? On est sur le même principe mais pas la même structure 😁 Honnêtement je pense qu'il y a un business à faire
Vespa Parmenion oui toujours mais un peu long à sécher Mes chaussons sont inretournables et mettent des lustres à sécher à l'intérieur. Bon le ventilo c'est un petit truc d'ordi, certes silencieux mais pas violent...
Vespa pezronf nan j'ai essayé le sang J'ai pas aimé, je les ai revendu après 2 sessions. Très confort, très chaud mais je ne parvenais pas à les enlever, ce qui n'est pas très élégant (seulement avec un chausse pied, abusé)
Vespa pezronf ouais je comprends pas. Après, je suis très frileux des panards, donc je prends du costaud et j'avais acheté les 6/5/4mm ou un truc comme ça Hyper chaud, confort Mais hyper dur à enlever, voire impossible, surtout avec les doigts gelés
pezronf https://www.facebook.com/share/r/17iFXbSTGR/ @Parmenion ok je viens de capter pourquoi tu t es lancé dans le concours Lépine
Vespa Je me demande si j'ai pas la maladie de Reynaud ça c'est la gueule de mes pieds après une session les parties jaunes je sens plus rien hyper désagréable
pezronf Vespa putain on dirait un côté de boeuf galicienne, quand tu décedes demande qu on coupe tes pieds et qu on les foutent au congelo
kimo J'ai reçu ma dakine. Ça taille pas grand je trouve. Sûrement le patron de rip curl. Mais surtout 5/4/3 c'est vraiment épais, trop pour ici. Je vais la retourner à moins qu'elle n'intéresse l'un de vous?
jihonze kimo je viens de recevoir la mienne, pas encore essayée, je suis encore en post sudation de ma post lunch fart walk
balibalo ca sent le meme daube que j'avais achete suite à une combine d'un de vous DEVREKO ...4/3 moyenne gamme et dont le néoprene s'est deformé au fil du temps et du coup ca faisait une bonne 3/2 plutot et du coup epais bon c'etait -60 %
kimo jihonze je sors de ma première session en 4/3 avec mon ancienne vissla. Bon dakine taille peut-être pas si petit. J'avais peut-être juste plus l'habitude .Tu me diras. Mais 5mm ça fait beaucoup quoiqu'il en soit pour le pays basque
Squares77 kimo J'avais pas eu de 5/4 depuis un paquet d'années, mais ce dernier modèle m'a plutôt bluffé sur la souplesse, j'ai pas eu le sentiment d'être dans un scaphandre comme dans les vieilles combar de l'époque (certaines 4/3 même). Donc 5/4 ça passe bien et t'es bien au chaud, je pense qu'au plus froid de l'hiver même dans le PB ça doit être agréable.
jihonze kimo ça taille petit anéfé XL trop petit pour 186cm et 90kg, elle va repartir chez privatesportshop Pezronf enculé
kimo Squares77 on a très très rarement l'eau à moins de 12. Et je fais des sessions courtes généralement donc j'ai jamais eu le sentiment de manquer de néoprène.
balibalo Squares77 J'avais pas eu de 5/4 depuis un paquet d'années, mais ce dernier modèle m'a plutôt bluffé sur la souplesse, tu parles de SFRACE ?