pezronf Vespa ah oui tient ...le prof pas foutu de venir concourir...une preuve de plus de la déliquescence de l éducation nationale !!
greenwood RoiCidre faut à la simpkimiss corp. y’a sûrement un 9 qui traîne @Simpatoche @kimo @cmisseghers
Vespa RoiCidre j’ai un tronc de 9 pieds 3 lattes très lourd et costaud. Beaucoup d’inertie. Ça part sur rien, c’est génial. Par contre tu perds énormément en manœuvrabilité
RoiCidre Simpatoche un remake du Titanic (ou de la mère de pez), au moins du 9 23 3 j'avais tapé mon long uwl avec 2/3 repas a 240 balles avec housse dérives et leash neufs alors sortez vos plus belles affaires les apprentis Bernard Tapie
RoiCidre Simpatoche et pour plus? Jusqu'à 600 balles, après je préfère me faire une planche direct par un pote shaper
Simpatoche RoiCidre j'ai peut être mon barrel mais je sais pas si je veux le vendre . Sinon on peut surveiller ce qui passe.
RoiCidre Session sans ce matin, pic verrouillé par 3 gus du parking qui sont sortis de leur mère avec un longboard sous le bras, et j'ai chié le peu de vagues que j'ai pu prendre
pezronf Ça rentre demain, merci d être passé 😂🤙 Bon sinon plage avec les potes et les gosses, l eau est bonne et la température parfaite
PetitBouchon pezronf M Météo je suis curieux d’avoir tes « riportes » avec la semaine qui s’annonce. Rire nez oO Ton fournisseur dé t-shirt