None J en sort, on est qd même sur la limite basse . Même avec une planche adapté. J' ai croisé plusieurs zensumi . C est a dire des mecs avec de tips chelou.
kimo C'était la chine et pourtant les physalis étaient plus nombreuses que les surfers... 2 vagues et on sort.
Vespa J’ai surfouillé en Minimal Pas si mal Pas gros et mouligasse mais deroulant Long rides du large au bord avec quelques pas sur le pont et même un hang 5
kimo Remise à l'eau chez les hot locaux, sans physalis cette fois-ci 👍 c'est pas gros mais c'est toujours mieux qu'un coup de pied au cul
kimo Mini session encore ce matin. Un peu de période donc ça passe en grande planche. Un kook en total look olaian, jusqu'au casque, m'a fait le coup de la mer est à tout le monde... Je lui ai répondu qu'il avait confondu avec la mère à @Squares77
pezronf https://www.facebook.com/share/p/1MetmNJ9du/ Un malheur n arrive jamais seul...les kooks ont pu s entrainer
Vespa Belle droite ce matin, avec du répondant. Première session des vacances où je sors sur fatigue…mama les lombaires 😆 Bon, sûrement dernière session des vacances aussi. Retour demain… Pas un été Ouf mais 16 sessions en 30 jours tout de même
kimo Je sais pas à quelle sauce je vais être mangé, mais j'ai surfé soit sur la sortie des égouts de Guéthary, soit sur le camping d'ostreopsis...
kimo Sessions chantier hier en début d'aprem et ce matin. Y a un peu de taille mais c'est pas rangé...
pezronf kimo pris râteau, putain d orage ...pour une fois que ça me casse les couilles ..y avais une vague mais pas pris le risque...bon après c était pas ouf ...demain matin ou rien pour moi...
kimo Gueulafioul_sans_fote ça envoie déjà ce soir. Du vent chez moi demain... J'ai visé une courte accalmie ce soir. 1m30 bien tassé en vrac. Mais ce décrasse