kimo yoto là où j'étais hier il y avait un gros russe qui a pu surfer comme ça. Je trouve ça limite irresponsable...
Vespa yoto même sur les meilleurs spots d’indo c’est ça maintenant J’ai vu un Lakey Peak World Class par exemple avec une famille de 4 débutants carrément dessus à faire des tout droits jambes bien écartées pour l’équilibre, après avoir été poussés chacun par leur sherpa
balibalo yoto le coaching prof de surf avec poussette au take-off semble être devenu une pratique normalisée. faut rentabiliser et surtout que les mecs ou nanas reviennent ... bon franchement avant les profs se mouillaient pas trop , la du coup bon ils se bougent un peu
Vespa Faut pousser ses enfants aussi maintenant De partout https://www.facebook.com/share/r/14gz5oTPqbs/?mibextid=wwXIfr
Simpatoche kimo vu que j'étais parti presque 3 semaines j'étais content de ne rien rater. Mais là c'est bon , je suis dispo , j'aimerais bien quelques vagues !! J'ai l'impression que tous les étés c'est de pire en pire,a sensation de surfer de moins en moins.
Vespa J’ai surfé ce matin Mais putain, c’était poussif ! Et le plus gros qu’on va avoir les 10 prochains jours je crois …
pezronf Vespa été atroce...tu dois bien te faire chier sans surf " et si on allait visiter le musée des échasses?" 😅😅