SurfersKilledSurfing Les traditions se perdent .... Personne pour un "J 'y vais " 😇 Sinon , les molecules hurticantes se dissolvent avec un apport de chaleur ... Pisse on the spot , h2o chaude , briquet....
Vespa SurfersKilledSurfing mon daron aurait déjà parcouru tout son corps avec sa gitane sans filtre allumée
kimo A surfé. Petit plus, le moment de convivialité avec le prof de surf de seconde zone. Alors qu'on est deux au pic et qu'il est en train de remonter, je me lance pour prendre une vague de série. Je peux pas me mettre totalement à l'intérieur au risque de lui faire le take off sur la gueule et voilà pas qu'il me braque la vague. Je lui ai dit d'aller cordialement se faire cuire le cul en lui expliquant que la prochaine fois je lui fais le drop sur la gueule. " Nieu nieu j'ai que deux heures pour surfer moi" ... Ces gens sont un cancer .
kimo pezronf je n'en ai pas vues et les plages étaient ouvertes. Avec cette houle elles doivent se faire déchiqueter
Vespa Alors…j’ai surfé Enfin, j’ai ramé surtout Sa mère, beaucoup de jus, des paquets de 1,5m mais hachés, qui poussent pas mais te déstabilisent J’ai du en prendre 5 grand max, dont 2 sublimes tout droits Donc un rendement surf/ rame très très médiocre
kimo Quand il y a 1m offshore, mais que tu as (pour une raison que j'ignore) raté quelque chose dans l'éducation sportive de tes enfants.... Tu te retrouves à aller taper la balle sur un sinistre terrain de foot.
pezronf kimo rassure toi, échec avec le père @yoto blindé et fermant après un premier check merdique pas calé...
kimo pezronf il a choisi le mauvais lièvre 😋. J'ai réussi à me libérer assez vite de mon. Footeux. 1m50 avec du monde, mais bonne ambiance. Tout le monde profite. Première partie en fish, je finis sur une gauche backside avec deux beaux turns. Puis j'ai sorti le single pour les vagues qui deviennent "pleine d'eau " avec le montant. Quelques canards les bras croisés derrière la planche pour les sensations fortes.
Vespa Ici assez fat 1,5m avec une grosse droitasse sur le banc à la basse Beaucoup de jus landais par contre, difficile de rester sur la zone. En plus quand tu surfes des droites, revenir au peak est un combat Mais les vagues longues cmb par contre, ça c’est cool Pris une dizaine dont une très longue donc pas bredouille
Vespa gourou oui dingue la parking était plein à 8h J’ai pris le relais La bonne nouvelle c’est que les jeunes dechirators sortaient de l’eau quand je suis arrivé