Vespa kimo ah ouais merde ! Pas glop Cette impuissance T'as pas fait un faux mouvement? déplacé un meuble? joué au Golf? mangé du Bois Bandé?
kimo Vespa j'ai pris une boîte en long dans le shorebreak, et je suis retombé le cul sur la carène. Je pense que c'est ça, mais j'ai absolument pas eu mal le jour même. Le lendemain j'ai cru faire un pneumothorax.
Mwana kimo Je compatis. Autrefois, je me faisais au moins un lumbago par an. Depuis que je nage à la sipine une fois par semaine, plus jamais. Etonnant!
pezronf kimo le mien a perdu son appareil dans une cabane pareil a Tarnos...la lose putain ....700 balles ♥️♥️ Ah oui et en essayant le lendemain de le retrouver , il a perdu un ballon de foot...et ce matin encore un ballon de foot ♥️
kimo greenwood J'ai rendez-vous mardi. C'est bête j'avais un rendez-vous plus tôt, que j'ai annulé en pensant au pneumothorax...
PetitBouchon Session du matin Gavade sur les droites. Buttom turns, pompage même des cut backs pour se remettre sur le déferlement. Plus de 15/20 vagues en 1h 30. 24 eme pour moi. Hier c’était exactement le contraire Que de la grosse merde