pezronf non mais ça fait 4 sessions pas une vague correct, d'habitude j'en ai toujours une au moins les jours les plus sombres...là cata...je surf moins bien que apres 2 mois d'arrets
Zidor Trop froid et trop fat pour moi cet aprem. J'ai vu un mec se mettre une jolie petite casquette sinon les quelques pelés à l'eau n'en ont pas touché une. Je ne leur en tiendrais pas rigueur.
pezronf Zidor oui...il est parti y a 3ans en fait...le retour a ete compliqué, il va vendre sa barraque aussi 😅
pezronf https://www.facebook.com/share/v/17Tc6R5G6o/ Pareil hier chez nous... là faut vraiment pas jouer...c est pa sle shorebreak où on rigole
pezronf Bourbier, je rentre dans l eau , je prend en 5 minutes une belle vague bien surfée...je me dis je vais me régaler...mais non...du jus un pic mouvant, plan d eau chelou, baine, un vrai merdier...
Zidor pezronf la malédiction de la première vague. Chaque fois que je prends une top vague en ouverture et à peine arrivé au pet ça finit en mauvaise session. Va comprendre.
pezronf je matais les cam de seignosse, y'a un frero il a pété sa mousse en 2 dans 80 cm, il avait la rage, je sourais de maniere diabolique, parceque j'ai pas pu surfer, le vent s'est levé pile comme prévu ...
pezronf P'tite sess vers chez @PetitBouchon et @Vespa j aurai ete mieux en longboard... vivement que l extrême droite arrive au pouvoir et foute au boulot tous ces oisifs qui se permettent de venir me voler mes vagues avec leurs longues planches
kimo Blindax sur anglet. Mais je trouve un pic au poil (et qui va se caller avé le jusant) et bon j'avais pris la petite hobie 9'4... Moins d'une heure avec d'aller garder le bébé 🥲 mais j'en ai eu des belles. 1m20, tendues comme le string des filles sur la plage.