pezronf Mwana même pas pour le coup...j ai pas surf pendant plus de deux mois ...toujours compliqué la reprise...
Squares77 pezronf voilà ça c'est un bonhomme c'est pas comme le gars @Vespa qui mets des chaussons 6mm par 15° en med x🤣🤣
Zidor pezronf c'est pas ce que j'appelle une reprise. Une reprise c'est quand t'as pas surfé depuis un an, que t'as pris au minimum 3kg et que tu poses un genou sur ton premier take-off. Ça c'est une reprise.
Mwana pezronf sur les réseaux, j'ai vu des images magnifiques du côté des Landes ces derniers jours. Je me demande où vous étiez les BABos ??
pezronf Zidor écoutez ce n'est pas un concours de celui qui a passé le plus de temps dans son canap à manger du paté frites la discussion s'arrete ici à bande entendeur
pezronf Mwana c'etait pour le haut niveau...et j'ai comme par hasard du bosser quand c'etait jouable...
goodgood pezronf c'est quand même un comble pour un mec qui développe une appli pour faciliter les sessions
pezronf goodgood au contraire ça me trouve une excuse quand je me chie dessus "je bosse pour vous les mecs"
goodgood pk pas un générateur d'excuses pour ne pas y aller quand c'est trop gros ? "je peux pas, je vais voir ma mère, elle a un cancer de la prostate"