Lagreoule pezronf Faut que tu fasses un stage «Chill Matcha Surf’n Yoga» pour apprendre à connaître ton corps et interagir avec lui. En plus par chez toi, c’est pas ce qui doit manquer …
kimo J'ai surfé ce soir. Rapidos , trois vagues longues CMB. Bonne ambiance sur le spot pour une fois. La session a commencé par un no-go, suivi par toute la série sur la tronche 😅, ça réveille
kimo pezronf c'était pas un refus mais j'étais trop court pour partir... Et comme j'ai ramé vers l'intérieur , j'étais pile poileuh là où il fallait pas la suite de la série 😆
pezronf Petite session dans le shorebreak à Capbreton 1ptit m plus sur les Les séries...j ai choisi l option feignasse pas de rame...mais bordel c est dur le shorebreak 😅😅 ça va.vite beaucoup de fermante, mais j en ai eu des cools et sorti sur un rentry🤙🤙😎 Bon va quand même falloir travailler l explosivité
None Squares77 trois derniers jours de superbe vagues pour moi bien que le compteur affiche peu de vagues
kimo Pour le barrel y avait de quoi faire ces derniers jours 😅 mais oui session demain, ça va faire du bien !
kimo None tu étais à la nord ? J'ai hésité à y aller ce soir mais plein haut et gros coefficient, ça me sembler incertain.