pezronf Si au large c est possible , quand y avait un metre au prevent y avait des mecs au large en jet
kimo Vespa putain c'est long. Et non c'est pas basque à mon avis . Il y a eu de très belles vagues sur Anglet mais pas aussi longues. Et c'est pas une vague de reef.
Squares77 kimo emmène Pez, là lundi, les mecs doivent être surfed out, t'as pas encore baby 3, moment ou jaja
pezronf kimo comme ça c est mort...je tenterai bien un jour lambda 1m20 , là c est mort tu en touches pas une
None kimo j y ai fait une excursion de trois jours en septembre et j'ai trouvé très chouette alors que j ai as un gros niveau. Par contre c est hyper sportif
kimo Squares77 je sais pas si j'ai déjà le droit post op du pif. Si c'est pas demain, j'aurais d'autres occasions même avec 3 lardons. Et c'est pas con d'y aller en squadron de shitty surfers.
balibalo faut du temps à perdre car à cette taille faut etre equipé et savoir qu'en 3 h tu vas peut etre en prendre que 2 ou 3 vagues et encore moi le derniere fois que j'y suis allé c'etait il y a + 30 ans et deja y'avait pas mal de monde
kimo balibalo oui même si je pense qu'en renardant et en étant prêt à bouffer un peu, on peut toujours s'en sortir. Mais j'irai pas à 2m++. Effectivement 1m20-1m50 ça me semble plus raisonnable.
pezronf balibalo apparemment pas forcément...bon après c est des on dit ...faut pas y aller quand c est parfait quoi
balibalo pezronf faut pas y aller quand c est parfait quoi comme partout... si c'est pour surfer des rougnes on reste chez soi