kimo Non on avait vraiment 4m de houle, alors même si ça filtre un peu à Lafit, ça veut dire trois mètres à la série. Et avec la grosse période (16s), il y a bien moyen de se faire surprendre par la taille des séries...
pezronf kimo oui hier à la barre j'ai vu des monstres de 5 metres ptet derouler jusque dans l'adour, ouf
pezronf Zidor je champ lexical de la mer pour le parisien est assez fleuri, on peut aussi entendre rouleau ou shortbreak pour les plus aguerris détenteur d une mousse d argent délivré par la ffs
greenwood Je savais que j’allais me faire recaler. Journée enfants malades, les jumeaux à 39 même sous Doliprane. Le tout après une nuit chaotique oû j’ai dû péniblement accumuler 4h de sommeil. Je ne le souhaiterai pas à mes ennemis si j’en avais, mais par contre vous pouvez cordialement aller vous faire cuire le cul.
pezronf Bon j ai testé ma board dans un shorebreak ultra fermant et rapide...bon ben on a fait plein de take off 😂 après savoir si la board marche...on verra à la prochaine
balibalo take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite take off boite
pezronf balibalo non meme pas de boite...take off ça ferme take off ça ferme, a 15 metres du bord, zero rame
balibalo session entrainement ...faut avoir une board auquel tu tiens pas ... il y a un mois j'en ai fait une comme ca ...1.20/1.5 à 20 m du bord ...assez creux mais qq ouverture quand meme
pezronf balibalo ben c'etait la nouvelle... apres c'etait pas gros...1m+ max les grosses...mais bien rond