Parmenion pezronf sur qu'elle base ? Il faudrait définir avec des critères précis les 2 catégories... On devrait demander à une IA ce qu'elle en pense.
Mutley Parmenion Putain je suis bloqué à Rome, notre vole easyJet a été annulé hier soir... le guanciale qui fond doucement dans la valise😆
Parmenion Caly la compagnie nous a réservé un hôtel a côté...ça va je ne suis pas à plaindre, du coup on a fait la grasse matinée, les gamins ont une chambre à côté de la nôtre et le petit dej est quali
balibalo a rome l'année dernière près de la basique papale santa magguionne on avait trouvé un pub sympa pour le soir ,apres les ballades , des groupe folk passaient , II fusto
pezronf balibalo j'y suis allé en 97 j'avais adoré cette ville...faudrait ptet que j'y retourne meme si je risque la prison à vie
Zidor Votre honneur @TheBruboss pouvez vous instruire l'affaire "on a marché sur la burne"? Allez-vous rendre votre verdict ?
goodgood jihonze c'est un peu un entre deux pas assez nul pour véronf et pas au niveau de l'élite de l'humour du forum. bref match de barrage en perspective
pezronf Caly merci de faire ce travail de veille après avec tous ses problemes de portugais il est excusé
goodgood Caly il me semble que pour ce dossier le juge de cassation Brubross ne s'est pas encore prononcé
goodgood pezronf oui ça me fatigue en ce moment je viens juste de comprendre que charge mentale ce n'était pas une attaque de Pokémon