• Surf
  • Maroc en février ?

Vespa mars, annif d un pote, 5 jours...je pense même pas surfer en fait...je vais pas amener ma board

Mutley cmiss airways, est-ce qu'avec votre eau minérale à 25 euro vous souhaitez les

Plus la location des boards une fois sur zone.

balibalo Pour la Wing, Fuerteventura est mieux. Mais pour le surf, il est certain que Lanzarotte c'est le Graal (européen)

PetitBouchon Non. 😂

Je l'ai fait, plus jeune, 3 fois. Les 2 premières fois ont été top, super souvenirs (Canaries et Maroc). La troisième (Indo) moyen moyen... Un des gonzes a rajouté sa copine au dernier moment. Elle ne faisait pas de surf, elle a donc été (super) casse couille, voir la reine du caprice non stop.
    Au final, à la moitié du trip, le couple a décidé de bifurquer. Pas de bol, j'avais organisé et payé une partie des transferts, hotels, etc... J'ai pu me faire rembourser certains trucs, d'autres non. Le couple me doit toujours de la tune... C'était y a plus de 10 ans.

Donc non

Mutley

fake...cmiss aurait proposé les cacahuètes gratos afin d'assoiffer tout l'avion pour ensuite refourguer les bouteilles d'eaux

cmisseghers

je parle pour tout faire ...wing surf rando et plongée ...ballade etc

lanza est bien au dessus de fuerté

Oui Lanzarote is the best
      Je le dis aussi
      Chuis été 6 fois c’est dire…

Par contre pour la wing moins sur… Fuerte paradis du Kite et donc…

la wing se fait partout avec moins de vent que le kite ...faut juste au moins 1 m de flotte

pezronf relance du plan mentawai de mon côté

À quel horizon 2025 ?

le probleme en 2025 il va falloir qu'il emmene ses droles ...ils seront grands

yoto je vois bien un scénario où lorsqu'il achètera ses billets les Mentawai auront disparu sous 10 mètres d'eau

2 mois plus tard

Mitirapa Vu chez les gentils il parait que c'est l'ENFER Immessouane, vers Taghazout ça va encore sauf Anchor.

Squares77 c'est moche ce qui est arrivé à Imsouane. Merci à @Totor et cie d'en avoir parlé, ca m'a permis d'y tremper les dérives avec kimette avant que ça ne devienne la folie... Ca doit être un de mes meilleurs souvenirs de surf.

Squares77 ah oui la purge, naïvement je pensais que la destruction du village allait chasser la foule

Quasiment tous les spots faciles et jouissifs d'Europe et du Maroc sont sursaturés de kooks.

Ben moi c était cool 90cm à 1m90 toute la journée, j avais pris une location donc je pouvais switcher de board quand je voulais et évidement le mieux était en longboard bic 9´0
              Yavait du monde a l eau mais 90% au moins de débutants donc pas la guerre pour prendre des vagues c’était facile, c plus compliqué dans le sud ouest en vrai avec les débutants, la c est tellement espacé que ça va.
              Y’a qd même le cliché du surf, y’avait plus de nanas que de mecs des blondes qui venait sentir la wax et qui était surfeuses depuis qu elle avait un t-shirt pata
              Si j ai un pote surfeur qui cherche des vacs de celib je lui conseillerais la bas
              Après la ville elle même ben j sais pas si c est le centre qui a été détruis en janvier mais c est bizarre

Après y’a toujours le port

mais toujours pas de porc !!!

Mitirapa Si j ai un pote surfeur qui cherche des vacs de celib je lui conseillerais la bas

humm tu es ou déja ? immesouane ?

Là en photo ouais, j ferais un résumé sur carte pour les prochains qui se renseignent (là j suis remonté sur essaouira, ça sera bien pour les enfants

Mitirapa

ouai top pour les tout ptits memes ...génial essaouira, moi qui suit pas roots j'ai vraiment adoré cette ville...picoler du rouge en haut des ryad seul face à la mer avec le son du muezzine ( mal equalisé ceci dit) ...le bonheur