greenwood

Je ne sais pas mais en tout cas les mammifères sont très bien protégés des champignons, donc ça vaaaa (sauf entre les orteilles).

la russie est séparé des etats unis par 3km

pezronf
      "bonjour, j'ai ouvert une carte du monde l'autre soir"
      (gros level, merci ^^)

mowax le sachiez tu?

sinon le bresil est le pays qui a la plus longue frontiere avec la france

allez bim !

pezronf
          Wow tu es tellement culturé
          Tiens, je t'en donne une : oublie le planisphère de nos écoles et regarde la VRAIE superficie de l'afrique, ça devrait te faire vriller quelques semaines

"La pierre d'autel de Stonehenge proviendrait d’Écosse, à plus de 750 kilomètres du site mégalithique"

pezronf

Après, en Inde, ça ne veut pas dire grand chose, il y a des gens qui ne mangent que du poisson, d'autres des oeufs, des fruits de mer, des laitages, etc. etc. Le choix de repas (commandés en avance) dans un train ou un avion est complètement dingue.
            Et la bouffe veggie est tellement bonne... j'y ai passé presque deux mois et j'ai presque jamais mangé de viande, ça ne manquait pas du tout.
            Et puis surtout les végétariens ne te cassent pas les couilles!

Mwana ouai va manger du boeuf dans certains endroits....t as les cow vigilant qui traquent le s mangeurs de boeuf, c est un groupe d extrême droite

pezronf

Et à l'inverse manger du porc ou du bœuf c'est un truc identitaire pour certains groupes, il y tiennent beaucoup.
                A Goa, je mangeais de sublimes saucisses ultra piquantes, fabuleuses. Le lendemain je me faisais éclater le trou de balle (oui ça pique là aussi) mais j'y retournais, faut croire que j'aimais ça.

dingue, quelle vie, quand on y pense

Quelle est la particularité de Money de Pink Floyd qui en fait un morceau atypique?

Et tu penses que tu vas briller avec ça?

Ça mérite au mieux un c est noté