pezronf Zidor les xiaomi ou byd font des sportives élec de ouf... Sans rester dans l imaginaire débile de la voiture élec plastifié cheloue... Ce design differenciant qui n a aucun sens à part séparer deux gammes... ( et à la base de maniere presque dépréciative) y a rien qui va... Mais bon vu le nombre de pigeons...
Zidor pezronf Elle est pas vilaine du tout. Mais elle n'a rien de novateur. C'est con pour une Ferrari.
pezronf Zidor elle est hideuse...on dirait une voiture faite par un fabricant de téléphone pour un happening
Nukem L'intégration des essuie glace est particulièrement réussie On parle quand même d'une bagnole à 550 000 boules
jihonze Squares77 sachez le: la Twingo 1 et ses 850kg sont une unité de mesure quand je dimensionne une pièce "ah ouais deux Twingo 1 quand même" L'unité d'en dessous est "une grosse vache" => environ 600kg (Insérez ici blague "la mère à...")
Gueulafioul_sans_fote Squares77 Quel bonheur cette caisse. Ma belle sœur avait l'Initiale avec le 1.2 16V, ça tenait sans forcer 150 sur l'autopista 😆
Squares77 Greg1747 2k€ t'as souvent 200k km, mais y'en a pas mal. Par contre à 3k€ t'en as des très bien, phase 3 100k km qui sont encore niquel pour un bout de temps. J'en cherche une actuellement
Squares77 Gueulafioul_sans_fote C'est ce que j'ai et mon père aussi, niquel. Il roule avec moitié E85 moitié E10 d'ailleurs, plutôt économique en ces temps durs
pezronf Gueulafioul_sans_fote je l avais ça tremblait au dessus de 160, mais super 5 je suis monté a 190, ça tremblait très fort... J étais un homme a l'époque 😅😂😂
Gueulafioul_sans_fote Squares77 T'as essayé 100% E85 ? Ca se trouve ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.
Squares77 Gueulafioul_sans_fote Alors oui par erreur sur sa twingo j'ai fait un plein E85, j'ai eu voyant moteur rapidement et quelques ratés ^^ donc vaut mieux avoir un peu de SP
Zidor Ma meuf pleure sa phase1 qu'elle avait foutue dans le fossé. C'est vrai que c'est une super caisse mais faut compter un peu plus de 3000 pour avoir un truc propre sans mousse expansive ni cure-dents.
Squares77 Zidor En plus ça décotte pas, au contraire, tu l'assures au tiers, conso 5-6l/100, pneus pas chers, entretien facile... bref c'est presque un bon investissement!
balibalo Zidor Ah ben non en fait. Y en a un paquet autour de 2000. pour avoir achete une caisse à mon fils recemment -3 mois les twingo à 3 k€ ont souvent pas mal de km ...+ 150 000 on a pris pour 3.2 k€ une fiat panda à 50 000 km avec clim manuelle...on loue souvent ca dans les iies grecques sardaigne etc ...signe de fiabilité
balibalo non ca celle que tu montres c'est celle d'avant année 80/90 et je viens de voir que maintenant la panda que j'ai acheté s'appelle la pandina on voulait une 5 portes ..plus pratique ...