Squares77 pezronf je pense partir sur un berlingo, kangoo, partner, ce genre de gabarit pour promener la famille, le chien, les vélos des gosses etc...
kimo Squares77 je suis pas trop regardant mais le ludospace j'ai pas pu 😅 j'ai préféré un 5008 à l'historique douteux (avec moteur à chaîne quand même).
Squares77 Parmenion C'est ce que j'ai là, mais moteur puretech en fin de vie. En effet joli et pratique.
kimo Le c5 aircross dont tu vires le siège du milieu à l'arrière, ça peut être pas mal aussi. On trouve des versions hybride , mais je ne sais pas si c'est encore des moteurs puretech pas fiable ?
PetitBouchon kimo mais je ne sais pas si c'est encore des moteurs puretech pas fiable ? A priori huile moteur différente et chaîne…inch’allah
balibalo Zidor Salut les AMG, vous utilisez des sangles de toit? Je vais devoir m'y mettre pour transporter tout le monde et le matos. Surtout pour le foil en fait. barre de toit ca tient mieux ...sutout pour le matos de foil c'est pas un thruster ...prise au vent ...