Zidor Mutley encore ce matin... Bon, ce coup-ci j'ai rien osé dire. Les hormones avaient l'air au plus haut! 😄🤙
jihonze Zidor Les hormones avaient l'air au plus haut là c'est quitte ou double, soit le meilleur sexe des 28 derniers jours, soit la plus grosse embrouille bonne chance soldat
PetitBouchon Zidor je rajoute toujours un « c’est bon ! Elle est fermée ! » Elle « Les portes de ta voiture sont lourdes » Label CMB
kimo En route pour la capitale. Sauf surprise, je redescends avec un 5008 (celui avec un moteur 1,6l à chaîne, on est joueur mais quand même) proposé à vil prix. #threekids...
kimo Zidor Pas trop kilometré j'espère Il vieillit mal ? De toute façon, je suis conscient qu'on achète une voiture à la fiabilité incertaine. Mais c'est vraiment un vil prix 😆
kimo 36000 km. J'ai un kodiaq essence. Je vire l'octavia diesel. Pas trouvé d'elec pour 3 sièges adaptés aux enfants encore en siège auto, sauf à partir sur un idbuzz ou une fourgonnette.
Gueulafioul_sans_fote kimo Je vire l'octavia diesel C'est dommage... Pas la bonne vignette Crit'Air ?
kimo Gueulafioul_sans_fote pas de place pour trois sièges auto. Et elle commence à avoir des petites merdes (pas de chauffage par exemple, ce qui est relou en hiver).