Totor kimo Si tu loues avec une Master card tu as déjà une garantie je crois. Non, ça marche pas pour la loc entre particuliers.
kimo J'ai tenté une fois pour la Guadeloupe entre particuliers, je recommencerai pas. Le loueur a annulé la réservation 48h avant le départ...
greenwood kimo attends c'est la gwada aussi, c'est pas pareil. j'ai loué récemment plusieurs fois à paris, aucun problème.
Mutley @pipoinzaghi2 va pouvoir se la secouer dans sa vaginette en chambre à air, j'ai finalement changé le train de pneus que j'avais méchés. Côté usure j'avais encore de la marge mais la perspective de faire pas mal de longues distances sur autoroute en été m'a décidé. Et puis 53 000 km pour un VE c'est plus qu'honorable
pipoinzaghi2 Mutley Et puis 53 000 km pour un VE c'est plus qu'honorable la première monte de pneus, sur un véhicule neuf , dure beaucoup plus que la seconde, ou là, il faudra diviser les km par deux ....😆
kimo De mon côté je me suis débarrassé de ma laguna, en une semaine. Je l'ai vendu 900 euros de moins que ce que j'ai payé il y a 5 ans... Le marché est fou.
pipoinzaghi2 Gueulafioul_sans_fote le véto, n'a ka choufer ses pneus arrière ..... sur les élec, ils partes plus vite )