pezronf Zidor Lannion la Rochelle 2h45 en super 5, arrivé trempé, j ai bombardax comme un enculé Ambiance GT3 dans la super 5... Putain mais on faisait n importe quoi... aujourd'hui je conduit comme un papy
yoto Première caisse une rodéo achetée 500 francs. Moteur swappé de R5 Gts dessus, les roues patinaient au passage de la seconde, 15 litres en conso tranquille, pas de ceintures et bien sûr une bâche arrière absente ! Deux ans mon quotidien. Je l’ai toujours, c’est l’amour de ma vie.
pezronf en tt cas 190 en r5, je mange à la table des plus grands, on est plus proche du pilote d'essai qu'autre chose live fast die young
pipoinzaghi2 pezronf en tt cas 190 en r5, je mange à la table des plus grands, freines -Mimosa ! les compteurs Renault d'époque, c'était mème pas étalonner sur un banc officiel ! déjà fait un 220 kmh, mais avec le R5 GT-Turbo .......( ça équivaut à 160, de maintenant )
Parmenion Clairement on était complètement débile, toujours le même trajet, Nantes IO, on avait une sorte de concours avec mon daron à celui qui aurait le meilleur temps 🤨, on a fait tomber le chrono en dessous des 2h.... On sortait des villages Vendéens à 120 ...Quand j'y repense j'en suis pas fière. Mon meilleur temps à été fait avec une Clio 2 dCi de 110cv série limitée extrême bien sûr
greenwood Parmenion ah ouais…je dois avoir un record à deux heures, 160 sur les nationales avé le scenic de la daronne. Je sais pas quel était le moteur mais ça bombardait grave. Le mieux c’était LR IO en moins de 50 min. Bon la j’avais vraiment été con.
Gueulafioul_sans_fote D'habitude les journées Team Building me font chier, mais là le client nous a régalé. Des équipes en deudeuche dans les collines de Vaucluse, sur les routes magnifiques autour de Gordes (paradis du vélo), entre Ventoux et Lubéron.
pezronf pipoinzaghi2 hein?? Comment c est possible 60kmh d écart...a ce compte là je roulais a 130... Et vu que je doublais tout le monde en mode Kevin l agressif, je peux te dire que je devais être à 180 minimum Putain je suis un cassos je suis presque blessé sinj ai pas atteint les 190 🤣🤣👌
pipoinzaghi2 ah ah ah ! l'aiguille fallacieuse du compteur Renault ! à l'arrêt au feux rouge ,avec la GT, elle était sur 20 kmh ! c'est un mec en Ducati 911, qui sur l'autoroute, après une bourre mémorable, m'a réellement indiqué ma vitesse !😅
Squares77 D'un point de vue purement design je kiffe ce pick-up... https://x.com/elonmusk/status/1730331223992472029?s=20
Glop Squares77 du coup je te propose ça pour le jour où tu chercheras un bateau https://www.wally.com/fr-fr/
Brekk Squares77 Ça va pas résoudre le problème de ceux qui ont vraiment besoin d’un pick up pour le taff, moins artisan plâtrier que artisan dentiste . 48V, à suivre