cmisseghers
Typique de la "pensée" d'un philosophe de droite: "c'était mieux avant".
Depuis Platon des philosophes trouvent que les gens sont devenus feignants.
A part dans un journal de droite à quoi sert de donner une parole publique à de tels médiocres? Degré zéro de la réflexion.
Faites du tennis, c'est dur et en plus c'est un sport de bourgeois. Quelle connasse.