Bonjour, je viens vers vous car je suis hésitant et pas sur de savoir ce qu'il faut pour moi. Je mesure 1.77 pour 62 kg.
J'ai surfé depuis presque tout petit sur une bic surf de 5'10, 52 cm de largeur, 6,5 cm d'épaisseur et 35 litre.
Cette planche est plutôt difficile à surfer malgré que j'ai bien progressé avec. pour mon niveau, je surf depuis que je suis tout petit par intermittence, 1,2,3 fois par ans, je gère mes takes of, je sais passer la barre, je sais faire des canards. mais je ne sais pas faire de manœuvre, je sais me déplacer sur la vague de temps en temps. J'ai fait un stage de 5 jours a L'ESB la torche et je suis vague d'or niveau 7 si ça peut aider quelqu'un. Et j'aimerai m'acheter une planche plus adapter à mon niveau. j'ai trouvé une bonne occas par chez moi, une surf venon de 6'6 en 38 litres en résine, 53,35 de largeur (21) et 6,35 cm d'épaisseur (2"1/2). Je voulais savoir si elle me permettrait de pouvoir prendre beaucoup de vagues et de pouvoir bien progresser avec. J'ai pas surfé depuis l'été 2022 et j'ai repris avant hier.
merci pour vos retours.